Casque

  • New music enjoy life headset headset-R100

    Nouvelle musique profiter de la vie casque-casque-R100

    Un casque de haute qualité peut non seulement protéger efficacement nos oreilles, mais plus important encore, la qualité sonore qu'il apporte peut rendre vos oreilles enceintes en quelques minutes. De nos jours, la musique est devenue l'une des méthodes actuelles de décompression, voire un outil de concentration.

  • New music enjoy life headset headset-S9 XR

    Nouvelle musique Profitez du casque d'écoute de la vie-S9 XR

    Points à noter pour les écouteurs de sport:
    Faites attention à la façon dont le casque est porté et choisissez le design qui risque le moins de tomber
    Les secousses du corps pendant le jogging peuvent facilement faire tomber les écouteurs. Par conséquent, le confort et la fermeté sont très importants lors de leur port. Il je

  • New music enjoy life headset-C500 plus

    Nouvelle musique Enjoy Life Headset-C500 plus

    Pour les jeunes modernes, qu'est-ce qu'un casque? L'écouteur est une paire d'unités de conversion. Il accepte le signal électrique envoyé par le lecteur multimédia ou le récepteur et le convertit en ondes sonores audibles à l'aide d'un haut-parleur près de l'oreille. Le casque est généralement détachable du lecteur multimédia et de la connexion

  • Professional tuning headset-modelC600

    Casque de réglage professionnel modèle C600

    Pour les jeunes modernes, qu'est-ce qu'un casque? L'écouteur est une paire d'unités de conversion. Il accepte le signal électrique envoyé par le lecteur multimédia ou le récepteur et le convertit en ondes sonores audibles à l'aide d'un haut-parleur près de l'oreille. Le casque est généralement détachable du lecteur multimédia et de la connexion

  • stereo headset-modelC3

    casque stéréo-modèleC3

    Pour les jeunes modernes, qu'est-ce qu'un casque? L'écouteur est une paire d'unités de conversion. Il accepte le signal électrique envoyé par le lecteur multimédia ou le récepteur et le convertit en ondes sonores audibles à l'aide d'un haut-parleur près de l'oreille. Le casque est généralement détachable du lecteur multimédia et de la connexion

  • New music enjoy life headset headset-C4

    Nouvelle musique profiter de la vie casque-C4

    Pour les jeunes modernes, qu'est-ce qu'un casque? L'écouteur est une paire d'unités de conversion. Il accepte le signal électrique envoyé par le lecteur multimédia ou le récepteur et le convertit en ondes sonores audibles à l'aide d'un haut-parleur près de l'oreille. Le casque est généralement détachable du lecteur multimédia et connecté à une prise. L'avantage est que vous pouvez écouter le son seul sans affecter les autres; ou le bruit de l'environnement environnant. Pour les studios d'enregistrement, les bars, les voyages, les sports, etc., ...
  • New music enjoy life headset headset-E500

    Nouvelle musique profiter de la vie casque-E500

    Divertissement quotidien: dans la vie quotidienne, qui n'a pas un peu de divertissement à lui, jouer à des émissions de télévision et jouer à des jeux est une activité de divertissement quotidienne. Si vous voulez une meilleure expérience de divertissement, plongez-vous dans votre propre monde. Choisissez ensuite des écouteurs avec une meilleure isolation phonique. Les écouteurs ont généralement des cache-oreilles confortables qui enveloppent les oreilles, ce qui peut isoler fortement le bruit externe, apporter une expérience de port confortable dans le cadre de la réduction du bruit et attirer l'attention sur l'utilisation.

  • New music enjoy life headset headset-E300

    Nouvelle musique profiter de la vie casque-E300

    Les applications spécifiques impliquées dans les casques sans fil industriels incluent les aspects suivants: construction de sites tels que les équipements de levage aériens, les équipes au sol des compagnies aériennes, l'industrie des enchères, la protection contre les incendies, l'exploration pétrolière et l'exploitation minière, et les opérations de gros équipements industriels, la formation et d'autres occasions. Ces occasions présentent généralement les caractéristiques suivantes: il peut y avoir un certain degré de danger, ou des erreurs d'opération auront des conséquences imprévisibles, l'information est grasse ...
  • New music enjoy life headset headset-E600

    Nouvelle musique profiter de la vie casque-E600

    Les écouteurs sont un appareil de conversion électroacoustique qui convertit les signaux électriques du son en son. Il existe des systèmes à deux canaux et multicanaux dans l'art antérieur, bien qu'ils aient une distribution sonore et d'image évidente. Mais ils sont répartis sur une ligne ou un plan, un système stéréo complet doit être un système de son surround contenant un espace tridimensionnel. La stéréo tridimensionnelle est transmise et reproduite par un système à quatre canaux. À ce stade, les quatre haut-parleurs devraient b ...
  • New music enjoy life headset headset-R200

    Nouvelle musique profiter de la vie casque-casque-R200

    Qu'est-ce qu'un casque haute fidélité? Les principales performances du casque haute fidélité recommandé dans le document CEI581-10 de la Commission électrotechnique internationale sont les suivantes: la plage de fréquences n'est pas inférieure à 50 Hz-12500 Hz et la meilleure réponse en fréquence du casque dynamique actuel est d'environ 5-45 000 Hz; l'erreur admissible de la réponse en fréquence typique est positive et négative de 3 dB; la pente de la courbe de réponse en fréquence ne dépasse pas 9 dB par octave; dans 250Hz-800Hz, la différence soit ...
  • New music enjoy life headset headset-R400

    Nouvelle musique profiter de la vie casque-casque-R400

    Une fois qu'un casque est en main, nous devons d'abord faire l'éloge du casque. Pour cette raison, je crois que tout le monde saura si je ne le dis pas. On peut en profiter après l'approbation, mais tout ne va-t-il pas bien tant qu'on l'applaudit? La réponse est non, la qualité de certains écouteurs est très bonne, car nous utilisons généralement nos écouteurs bien-aimés et nous mourons prématurément parce que nous ne faisons pas attention à les utiliser! Voici quelques situations courantes dans le processus de réparation des écouteurs, et je vais vous donner ...
  • New music enjoy life headset headset-R600

    Nouvelle musique profiter de la vie casque-casque-R600

    Une fois qu'un casque est en main, nous devons d'abord faire l'éloge du casque. Pour cette raison, je crois que tout le monde saura si je ne le dis pas. On peut en profiter après l'approbation, mais tout ne va-t-il pas bien tant qu'on l'applaudit? La réponse est non, la qualité de certains écouteurs est très bonne, car nous utilisons généralement nos écouteurs bien-aimés et nous mourons prématurément parce que nous ne faisons pas attention à les utiliser! Voici quelques situations courantes dans le processus de réparation des écouteurs, et je vais vous donner ...

Headset

  • New music enjoy life headset-C500 plus

    New music enjoy life headset-C500 plus

    For modern young people, what is a headset? The earphone is a pair of conversion units. It accepts the electrical signal sent by the media player or receiver, and converts it into audible sound waves using a speaker close to the ear. The headset is generally detachable from the media player and conn

  • Professional tuning headset-modelC600

    Professional tuning headset-modelC600

    For modern young people, what is a headset? The earphone is a pair of conversion units. It accepts the electrical signal sent by the media player or receiver, and converts it into audible sound waves using a speaker close to the ear. The headset is generally detachable from the media player and conn

  • stereo headset-modelC3

    stereo headset-modelC3

    For modern young people, what is a headset? The earphone is a pair of conversion units. It accepts the electrical signal sent by the media player or receiver, and converts it into audible sound waves using a speaker close to the ear. The headset is generally detachable from the media player and conn

  • New music enjoy life headset headset-C4

    New music enjoy life headset headset-C4

    For modern young people, what is a headset? The earphone is a pair of conversion units. It accepts the electrical signal sent by the media player or receiver, and converts it into audible sound waves using a speaker close to the ear. The headset is generally detachable from the media player and connected with a plug. The advantage is that you can listen to the sound alone without affecting others; or the sound of the surrounding environment. For recording studios, bars, travel, sports, etc., ...
  • New music enjoy life headset headset-E500

    New music enjoy life headset headset-E500

    Daily entertainment: In daily life, who doesn’t have a little entertainment of their own, playing TV shows and playing games is a daily entertainment activity. If you want a better entertainment experience, immerse yourself in your own world. Then choose headphones with better sound insulation. Headphones generally have comfortable earmuffs that wrap the ears, which can strongly isolate external noise, bring a comfortable wearing experience under the premise of noise reduction, and bring attention to use.

  • New music enjoy life headset headset-R100

    New music enjoy life headset headset-R100

    A high-quality headset can not only effectively protect our ears, but more importantly, the sound quality it brings can make your ears pregnant in minutes. Nowadays, music has become one of the current methods of decompression, and even a tool for concentration.

  • New music enjoy life headset headset-S9 XR

    New music enjoy life headset headset-S9 XR

    Points to note for sports headphones:
    Pay attention to the way the headset is worn, and choose the design that is the least likely to fall off
    The shaking of the body during jogging can easily cause the earphones to fall off. Therefore, comfort and firmness are very important when wearing them. It i

  • New music enjoy life headset headset-E600

    New music enjoy life headset headset-E600

    Headphones are an electro-acoustic conversion device that converts electrical signals of sound into sound. There are two-channel and multi-channel systems in the prior art, although they have obvious sound and image distribution. But they are spread out on a line or a plane, a complete stereo system should be a surround sound system that contains a three-dimensional space. Three-dimensional stereo is transmitted and reproduced by a four-channel system. At this time, the four speakers should b...
  • New music enjoy life headset headset-R200

    New music enjoy life headset headset-R200

    What is a high-fidelity headset? The main performance of the high-fidelity headset recommended in the International Electrotechnical Commission IEC581-10 document is: the frequency range is not less than 50Hz-12500Hz, and the best frequency response of the current dynamic headset is about 5-45,000Hz; the allowable error of the typical frequency response is positive and negative 3dB; the slope of the frequency response curve does not exceed 9dB per octave; within 250Hz-800Hz, the difference be...
  • New music enjoy life headset headset-R400

    New music enjoy life headset headset-R400

    After a headset is in hand, we must first praise the headset. For this reason, I believe everyone will know if I don’t say it. We can enjoy it after the approbation, but isn’t everything going well as long as it is applauded? The answer is no, the quality of some earphones is very good, because we usually use our beloved earphones and die prematurely because we are not careful in using it! Here are some common situations in the process of repairing headphones, and I will give you ...
  • New music enjoy life headset headset-R600

    New music enjoy life headset headset-R600

    After a headset is in hand, we must first praise the headset. For this reason, I believe everyone will know if I don’t say it. We can enjoy it after the approbation, but isn’t everything going well as long as it is applauded? The answer is no, the quality of some earphones is very good, because we usually use our beloved earphones and die prematurely because we are not careful in using it! Here are some common situations in the process of repairing headphones, and I will give you ...
  • New music enjoy life headset headset-X1

    New music enjoy life headset headset-X1

    Headphone maintenance tips 2 It is not advisable to remove headphones Maybe some friends, out of curiosity, or think they are more skilled, will remove the headset at some point. Doing so can easily destroy its shell, or even damage the parts inside. After reinstalling, you will find that the sound quality is not correct. Plug should pay attention When you are not using headphones, develop the habit of unplugging them. However, when removing it, remember to pinch the plug with your fingers an...
12 Next > >> Page 1 / 2