Nouvelle musique Profitez du casque d'écoute de la vie-S9 XR

Brève description:

Points à noter pour les écouteurs de sport:
Faites attention à la façon dont le casque est porté et choisissez le design qui risque le moins de tomber
Les secousses du corps pendant le jogging peuvent facilement faire tomber les écouteurs. Par conséquent, le confort et la fermeté sont très importants lors de leur port. Il je


Les détails du produit

Tags du produit

Type intra-auriculaire: nombreux points de support, bouchons d'oreilles hauts

À l'heure actuelle, il existe deux principaux types d'écouteurs fixés par le conduit auditif. L'un est le type de bouchon d'oreille dans lequel le trou sonore est placé dans la cavité de la conque, et l'autre est le type intra-auriculaire dans lequel le bouchon d'oreille en silicone est directement placé dans le conduit auditif externe. Bien que les deux écouteurs utilisent la structure du conduit auditif pour fixer les écouteurs, les bouchons d'oreille souples intra-auriculaires peuvent s'adapter à des conduits auditifs de différentes formes et tailles, et la stabilité de la fixation est meilleure. Par conséquent, si vous attachez de l'importance à la stabilité du port et que vous souhaitez éviter les problèmes de relâchement pendant l'exercice, il est recommandé de préférer le type intra-auriculaire.

Type de crochet d'oreille: la stabilité à l'usure s'améliore, faites de l'exercice plus librement
Bien que les écouteurs et les écouteurs intra-auriculaires aient une grande stabilité lorsqu'ils sont portés, ils se détacheront inévitablement en tournant ou en balançant la tête. Si vous avez également de tels problèmes, il est recommandé de choisir un «crochet d'oreille» avec un crochet. Casque de style ".
En plus de la structure générale des bouchons d'oreille, ce type de casque sera également équipé d'un crochet, de sorte que le casque puisse être accroché sur l'oreillette externe comme des lunettes; de cette façon, le casque a non seulement le support du bouchon d'oreille lui-même, mais a également l'effet de fixation auxiliaire du crochet. La stabilité est naturellement meilleure que les écouteurs ordinaires. De plus, le crochet de type crochet d'oreille peut être appliqué à tous les types d'oreille, sans les inconvénients communs du type oreille et du type oreille qui ne correspondent pas au type d'oreille. Il est recommandé aux lecteurs qui apprécient le confort de port.

Écouteurs capables de détecter le son ambiant lorsqu'ils sont portés
Si le lieu de jogging est une route ou un lieu avec d'autres personnes et véhicules, veuillez choisir un casque qui peut encore entendre le son ambiant après l'avoir porté. Ce qui suit présente trois types d'écouteurs pour une utilisation en extérieur, afin que tout le monde puisse restreindre le choix.

New music enjoy life headset headset-S9 XRNew music enjoy life headset headset-S9 XR2


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

New music enjoy life headset headset-S9 XR

Short Description:

Points to note for sports headphones:
Pay attention to the way the headset is worn, and choose the design that is the least likely to fall off
The shaking of the body during jogging can easily cause the earphones to fall off. Therefore, comfort and firmness are very important when wearing them. It i


Product Detail

Product Tags

In-ear type: many support points, high earplugs fit

At present, there are two main types of earphones fixed by the ear canal. One is the earplug type in which the sound hole is placed in the concha cavity, and the other is the in-ear type in which the silicone earplug is directly placed in the external ear canal. Although both earphones use the ear canal structure to fix the earphones, the in-ear soft earplugs can fit ear canals of various shapes and sizes, and the fixation stability is better. Therefore, if you attach importance to wearing stability and want to avoid loosening problems during exercise, it is recommended to prefer the in-ear type.

Earhook type: wear stability improves, exercise more freely
Although earbuds and in-ear headphones have high stability when they are worn, they will inevitably become loose when turning or swinging their heads. If you also have such troubles, it is recommended to choose an "ear hook" with a hook. Style" headset.
In addition to the general earplug structure, this kind of headset will also be equipped with a hook, so that the headset can be hung on the outer auricle like glasses; this way the headset not only has the support of the earplug itself, but also has the auxiliary fixing effect of the hook. The stability is naturally better than ordinary earbuds. Moreover, the ear-hook type hook can be applied to all ear types, without the common disadvantages of ear-type and ear-in type that do not match the ear type. It is recommended to readers who value wearing comfort.

Earphones that can still detect ambient sound when worn
If the jogging place is a road or a place with other people and vehicles, please choose a headset that can still hear the ambient sound after wearing it. The following will introduce three types of headphones for outdoor use, so that everyone can narrow down the range of choices.

New music enjoy life headset headset-S9 XRNew music enjoy life headset headset-S9 XR2


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us