Nouvelle musique Enjoy Life Headset-C500 plus

Brève description:

Pour les jeunes modernes, qu'est-ce qu'un casque? L'écouteur est une paire d'unités de conversion. Il accepte le signal électrique envoyé par le lecteur multimédia ou le récepteur et le convertit en ondes sonores audibles à l'aide d'un haut-parleur près de l'oreille. Le casque est généralement détachable du lecteur multimédia et de la connexion


Les détails du produit

Tags du produit

La connaissance des écouteurs a disparu et de nombreux écouteurs à acheter sont classés dans les sports. Comment acheter des écouteurs de sport?
Points de vente pour casques de sport
Le jogging ou toute autre vibration de haut en bas provoquée par l'exercice est un facteur majeur empêchant de profiter de la musique. Surtout pour les écouteurs filaires traditionnels, la longue ligne de transmission gifle souvent le corps ou le visage pendant la course et le saut, ou tire même l'écouteur lui-même pour le faire tomber, ce qui rend l'ensemble du processus d'exercice assez désagréable. Heureusement, de nombreux fabricants lancent maintenant des casques pouvant être connectés sans fil à des appareils de lecture, ce qui surmonte le problème initial de l'activité physique restreinte.
En plus de l'option d'écouteurs sans fil, il existe maintenant de nombreuses marques qui fixent des clips de fixation du câble de transmission aux écouteurs traditionnels. Les utilisateurs peuvent utiliser le clip ci-joint pour fixer le câble des écouteurs aux vêtements et profiter du même processus d'exercice confortable que les écouteurs sans fil.
Donc suggestion: si vous voulez faire du jogging librement, il est recommandé d'utiliser d'abord des écouteurs sans fil

Ce casque améliore la qualité audio, avec une musique riche mais pas nette, et peut très bien écouter. Effacer restaurer le segment audio du milieu, transparent et agréable. En même temps, il peut contrôler le flux d'air du segment de basse, ce qui rend la qualité sonore lisse et élastique.

 

Ce produit adopte la conception intra-auriculaire, est parfaitement conforme à la norme ergonomique, correspond au gel de silice doux pour la peau, vous offre le confort de l'intérieur vers l'extérieur. Apportez un plaisir musical confortable et illimité.

New music enjoy life headset-C500 plusNew music enjoy life headset-C500 plus2

 


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

New music enjoy life headset-C500 plus

Short Description:

For modern young people, what is a headset? The earphone is a pair of conversion units. It accepts the electrical signal sent by the media player or receiver, and converts it into audible sound waves using a speaker close to the ear. The headset is generally detachable from the media player and conn


Product Detail

Product Tags

The knowledge of earphones has gone, and many earphones to be purchased are classified into sports. How to buy sports earphones?
Shopping points for sports headphones
Jogging or other up and down vibration caused by exercise is a major factor hindering the enjoyment of music. Especially for traditional wired earphones, the lengthy transmission line often slaps the body or face during running and jumping, or even pulls the earphone itself to cause it to fall off, making the whole exercise process quite unpleasant. Fortunately, many manufacturers are now launching headsets that can be wirelessly connected to playback devices, which overcomes the original problem of restricted physical activity.
In addition to the option of wireless earphones, there are now many brands that attach transmission cable fixing clips to traditional earphones. Users can use the attached clip to fix the earphone cable to the clothes and enjoy the same comfortable exercise process as wireless earphones.
So suggestion: If you want to enjoy jogging freely, it is recommended to use wireless headphones first

This headset improves the audio quality, with rich but not sharp music, and can enjoy listening very well. Clear restore the middle audio segment, transparent and pleasant. At the same time, it can control the airflow of the bass segment, which makes the sound quality smooth and elastic.

 

This product adopts the in ear design, perfectly conforms to the ergonomic standard, matches the soft skin friendly silica gel material, gives you the comfort from the inside to the outside. Bring unlimited comfortable music enjoyment.

New music enjoy life headset-C500 plusNew music enjoy life headset-C500 plus2

 


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us