casque stéréo-modèleC3

Brève description:

Pour les jeunes modernes, qu'est-ce qu'un casque? L'écouteur est une paire d'unités de conversion. Il accepte le signal électrique envoyé par le lecteur multimédia ou le récepteur et le convertit en ondes sonores audibles à l'aide d'un haut-parleur près de l'oreille. Le casque est généralement détachable du lecteur multimédia et de la connexion


Les détails du produit

Tags du produit

Du point de vue du développement de l'ensemble de l'industrie audio, les casques sans fil sont encore une nouveauté, et le temps de développement n'est pas long. Il est toujours dans une période ascendante. Les besoins des utilisateurs continuent d'augmenter, et les attentes des utilisateurs pour les casques sans fil augmentent également. C'est ce que propose l'industrie. Nouveau test. À l'heure actuelle, les points clés qui préoccupent le plus les utilisateurs sont la qualité du son, la durée de vie de la batterie et les capacités de transmission sans fil. Du point de vue des données, les capacités de transmission sans fil peuvent essentiellement répondre aux besoins des utilisateurs, et il existe encore un grand potentiel d'amélioration de la qualité sonore et de la durée de vie de la batterie. À partir de deux points à améliorer, je pense qu'il sera facile d'attirer l'attention des utilisateurs à l'avenir.

Bien sûr, les écouteurs peuvent également être divisés en plusieurs types. Les écouteurs sont classés en fonction de leurs méthodes de conversion d'énergie, notamment: bobine mobile, fer en mouvement, électrostatique et isomagnétique. À partir des méthodes structurelles et fonctionnelles, il peut être divisé en semi-ouvert et fermé; de la forme de port, il y a des bouchons d'oreille, des oreilles suspendues, des intra-auriculaires et des couvre-chefs; du nombre de porteurs, il y a des écouteurs simples et des écouteurs multi-personnes; différent de la source sonore, il peut être divisé en écouteurs actifs et écouteurs passifs; les écouteurs actifs sont aussi souvent appelés écouteurs à carte.

Ce produit adopte la conception intra-auriculaire, est parfaitement conforme à la norme ergonomique, correspond au gel de silice doux pour la peau, vous offre le confort de l'intérieur vers l'extérieur. Apportez un plaisir musical confortable et illimité.

stereo headset-modelC3 stereo headset-modelC32 stereo headset-modelC33


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

stereo headset-modelC3

Short Description:

For modern young people, what is a headset? The earphone is a pair of conversion units. It accepts the electrical signal sent by the media player or receiver, and converts it into audible sound waves using a speaker close to the ear. The headset is generally detachable from the media player and conn


Product Detail

Product Tags

From the perspective of the development of the entire audio industry, wireless headsets are still a new thing, and the development time is not long. It is still in a rising period. User needs continue to increase, and users’expectations for wireless headsets are also increasing. This is what the industry proposes. New test. At present, the key points that users are most concerned about include sound quality, battery life and wireless transmission capabilities. From the data point of view, wireless transmission capabilities can basically meet the needs of users, and there is still great potential for improvement in sound quality and battery life. Starting with two points for improvement, I believe it will be easy to attract users' attention in the future.

Of course, headphones can also be divided into many types. Headphones are classified according to their energy conversion methods, mainly including: moving coil, moving iron, electrostatic and isomagnetic. From the structural and functional methods, it can be divided into semi-open and closed; from the wearing form, there are earplugs, hanging ears, in-ear and headwear; from the number of wearers, there are single earphones and Multi-person earphones; different from the sound source, it can be divided into active earphones and passive earphones; active earphones are also often called card earphones.

This product adopts the in ear design, perfectly conforms to the ergonomic standard, matches the soft skin friendly silica gel material, gives you the comfort from the inside to the outside. Bring unlimited comfortable music enjoyment.

stereo headset-modelC3 stereo headset-modelC32 stereo headset-modelC33


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us